Général

Comment dois-je signer les documents électroniques?


Nous comprenons que ce n'est pas tout le monde qui est à l'aise avec la signature de documents en ligne, mais c'est la manière la plus sûre et la plus rapide de procéder. Nous ne pouvons pas déposer d'avance de prêt ou traiter votre dossier tant que nous n'avons pas toutes les signatures et documents requis. Cela entraînera des retards dans la réception des fonds. Lisez pour savoir comment signer un document électronique
https://support.docusign.com/fr/articles/How-do-I-sign-a-DocuSign-document-Basic-Signing Ou Regardez un vidéo pour savoir comment signer un document électronique (anglais seulement) https://support.docusign.com/fr/videos/Signer-Signing-Documents Si vous avez encore des problèmes, nous pouvons vous aider en procédant d'une autre manière!




Où puis-je vous envoyer les documents requis?


Voici les façons de nous envoyer vos documents (assurez-vous d'indiquer votre nom):

  1. Téléchargez vos documents avec notre option de dépôt de fichiers
  2. Par courriel: info@thefinancecompany.ca
  3. Par télécopieur: 613-482-4904 (Non disponible pour les pièces d'identité en raison de la mauvaise qualité et visibilité de l'image)
Chaque situation est différente, nous pouvons avoir besoins d'autres documents. Nous vous contacterons si c'est le cas.




Que se passe-t-il s'il manque des documents ou certaines signatures?


Nous ne pouvons pas traiter votre demande de prêt ou traiter votre dossier jusqu’à ce que tous les documents requis soient en main. Ne pas se conformer à ceci engendrait des délais à vous transmettre les fonds.




Je n'ai pas encore reçu de courriel de votre part, que se passe-t-il?


Veuillez d'abord vérifier votre dossier de pourriel, notre courriel est info@thefinancecompany.ca. Si vous n'en avez pas reçu, veuillez nous contacter.




Quand saurai-je si je suis qualifié ou non?


Cela dépend du moment où vous avez soumis votre demande. Nos heures d'ouverture sont du lundi au vendredi de 8h00 à 16h00 (Heure de l'est). Pendant nos heures d'affaires Vous recevrez un email peu de temps après avec le statut de votre application*. Après nos heures d'affaires Vous recevrez un courriel lors de notre prochain jour ouvrable avec le statut de votre demande*. * Vous recevrez une réponse dans les 24 à 48 heures pour la demande de prêt hypothécaire. Une fois que vous êtes qualifié, assurez-vous de signer et de nous envoyer tous les documents requis dès que possible pour recevoir votre fonds.




Acceptez-vous les prestations d'invalidité comme une source de revenus pour vos services?


Malheureusement pour le moment nous ne les acceptons pas pour des raisons légales. Si vous avez besoin de plus de détails s'il vous plaît contactez-nous.





Prêt Contre Régime Immobilisé

Quelles sont les conditions pour être admissible au prêt contre régime immobilisé?


  1. La valeur/balance du plan doit être d'au moins 20,000$
  2. Doit être âgé de moins de 65 ans
  3. Le REER immobilisé, le CRI ou le régime de retraite doit provenir d'un ancien employeur, d'un règlement de divorce ou du décès d'un conjoint
  4. Les résidents de l'Île-du-Prince-Édouard ne sont pas éligibles




Quels sont les documents requis pour appliquer au prêt contre régime immobilisé?


Pour appliquer pour une prêt contre votre régime immobilisé, nous aurons besoins des documents suivant pour traiter votre dossier.

  1. Votre relevé d'investissement
  2. Une pièce d'identité avec photo émise par le gouvernement
  3. Un chèque spécimen ou un formulaire de dépôt direct étampé par la banque
  4. Une preuve d'adresse (facture d'électricité, facture de carte de crédit,...)
Voici les façons de nous envoyer vos documents:
  1. Téléchargez vos documents avec notre option de dépôt de fichiers
  2. Par courriel: info@thefinancecompany.ca
  3. Par télécopieur: 613-482-4904 (Non disponible pour les pièces d'identité en raison de la mauvaise qualité et visibilité de l'image)
Chaque situation est différente, nous pouvons avoir besoins d'autres documents. Nous vous contacterons si c'est le cas.




Quand et comment vais-je recevoir mon avance?


Vous recevrez l'avance du prêt par un dépôt direct programmé dans le compte que vous nous avez indiqué, dans les 2-3 jours ouvrables une fois que nous aurons reçu tous les documents requis et toutes les signatures des contrats. Pour recevoir l'avance, vous devez:

  1. Vous avez signé tous les documents suivants que nous vous avons envoyés:
    • Le contrat de prêt
    • L'ensemble de création de compte
    • L'entente d'avance de prêt
  2. Vous avez soumis tous les documents requis:
    • Votre relevé d'investissement
    • Une pièce d'identité avec photo émise par le gouvernement
    • Un chèque spécimen ou un formulaire de dépôt direct étampé par la banque
    • Une preuve d'adresse (facture d'électricité, facture de carte de crédit,...)

Nous ne pouvons pas traiter votre demande de prêt ou traiter votre dossier jusqu’à ce que tous les documents requis soient en main. Ne pas se conformer à ceci engendrait des délais à vous transmettre les fonds.




Puis-je payer le prêt plus rapidement et si oui, y a-t-il une pénalité?


C'est un prêt ouvert, vous pouvez donc le rembourser plus rapidement sans pénalité.




Que se passe-t-il lorsque le prêt contre régime immobilisé est remboursé?


Vous avez deux options:

  1. Vous pouvez laisser votre plan avec nous et continuer à générer des profits
  2. Vous pouvez transférer la partie restante que nous détenions en garantie sur votre prêt à une autre institution financière.





Prêt Personnel

Montant limité pour les prêts personnels


Nous offrons un nombre limité de prêts personnels chaque mois. Veuillez noter qu'une fois que nous atteignons notre capacité pour les prêts personnels, nous ne pouvons malheureusement pas traiter votre demande. Cependant, nous conserverons votre demande dans le dossier (SI VOUS QUALIFIEZ) et vous enverrons un courriel dès que nous recommencerons à accepter les demandes. Si nous avons atteint notre limite, un message s'affichera en haut du formulaire de demande.




Quelles sont les conditions pour être admissible au prêt personnel?


  1. Être un résident canadien
  2. Avoir au moins 18 ans
  3. Avoir un emploi avec le même employeur depuis au moins 6 mois




Quels sont les documents requis pour appliquer au prêt personnel?


Pour appliquer pour une prêt personnel, nous aurons besoins des documents suivant pour traiter votre dossier.

  1. Votre dernier talon de paie
  2. Un relevé des 3 derniers mois d'activité de votre compte bancaire
  3. Une pièce d'identité avec photo émise par le gouvernement
  4. Un chèque spécimen ou un formulaire de dépôt direct étampé par la banque
  5. Une preuve d'adresse (facture d'électricité, facture de carte de crédit,...)
Voici les façons de nous envoyer vos documents:
  1. Téléchargez vos documents avec notre option de dépôt de fichiers
  2. Par courriel: info@thefinancecompany.ca
  3. Par télécopieur: 613-482-4904 (Non disponible pour les pièces d'identité en raison de la mauvaise qualité et visibilité de l'image)
Chaque situation est différente, nous pouvons avoir besoins d'autres documents. Nous vous contacterons si c'est le cas.




Comment vais-je recevoir les fonds de mon prêt personnel?


Vous recevrez soit un dépôt direct dans votre compte ou un virement par courriel à l'adresse électronique que vous avez indiquée dans votre demande, une fois que nous aurons reçu tous les documents et signatures requis.




Comment puis-je repayer mon prêt personnel?


Les remboursements doivent être effectués le 15 de chaque mois par transfer électronique avec les informations suivantes: Courriel: stephane.gagon@thefinancecompany.ca Mot de passe: payment Si vous n'êtes pas en mesure d'effectuer un paiement conformément à l'entente que vous avez signée avec nous, veuillez nous contacter dès que possible afin de prendre des arrangements pour votre prêt.

  1. Par téléphone au 1-888-635-5012
  2. Par courriel à info@thefinancecompany.ca




Que faire si je suis incapable de faire un paiement?


Si vous n'êtes pas en mesure d'effectuer un paiement conformément à l'entente que vous avez signée avec nous, veuillez nous contacter dès que possible afin de prendre des arrangements pour votre prêt.

  1. Par téléphone au 1-888-635-5012
  2. Par courriel à info@thefinancecompany.ca





Avance sur Salaire

Quelles sont les conditions pour être admissible pour une avance sur salaire?


  1. Seulement pour les résidents de l'Ontario
  2. Vous ne pouvez pas emprunter plus de 50% de votre dernier salaire




Quels sont les documents requis pour appliquer pour une avance sur salaire?


Pour appliquer pour une avance sur salaire, nous aurons besoins des documents suivant pour traiter votre dossier.

  1. Votre dernier talon de paie
  2. Un relevé des 3 derniers mois d'activité de votre compte bancaire
  3. Une pièce d'identité avec photo émise par le gouvernement
  4. Un chèque spécimen ou un formulaire de dépôt direct étampé par la banque
  5. Une preuve d'adresse (facture d'électricité, facture de carte de crédit,...)
Voici les façons de nous envoyer vos documents:
  1. Téléchargez vos documents avec notre option de dépôt de fichiers
  2. Par courriel: info@thefinancecompany.ca
  3. Par télécopieur: 613-482-4904 (Non disponible pour les pièces d'identité en raison de la mauvaise qualité et visibilité de l'image)
Chaque situation est différente, nous pouvons avoir besoins d'autres documents. Nous vous contacterons si c'est le cas.




Combien puis-je emprunter pour une avance sur salaire?


Vous pouvez emprunter jusqu'à 50% de la valeur de votre dernier salaire pour un maximum de 1500$.




Quel est le taux d'intérêt pour une avance sur salaire?


Le taux d'intérêt pour une avance sur salaire est de 15% (15$ par tranche de 100$ empruntés). Exemple: un prêt de 500 $ aura 75 $ d'intérêt.




Comment vais-je recevoir l'avance sur salaire?


Vous recevrez soit un dépôt direct dans votre compte ou un virement par courriel à l'adresse électronique que vous avez indiquée dans votre demande, une fois que nous aurons reçu tous les documents et signatures requis.




Comment puis-je repayer mon avance sur salaire?


Les remboursements pour l'avance sur salaire doivent être effectués à votre prochaine date de paie par transfer électronique avec les informations suivantes:
Courriel: stephane.gagon@thefinancecompany.ca Mot de passe: payment Si vous n'êtes pas en mesure d'effectuer un paiement conformément à l'entente que vous avez signée avec nous, veuillez nous contacter dès que possible afin de prendre des arrangements pour votre prêt.

  1. Par téléphone au 1-888-635-5012
  2. Par courriel à info@thefinancecompany.ca




Que faire si je suis incapable de faire un paiement?


Si vous n'êtes pas en mesure d'effectuer un paiement conformément à l'entente que vous avez signée avec nous, veuillez nous contacter dès que possible afin de prendre des arrangements pour votre prêt.

  1. Par téléphone au 1-888-635-5012
  2. Par courriel à info@thefinancecompany.ca





Prêt Auto

Quelles sont les conditions pour être admissible à un prêt auto?


  1. Avoir un emploi avec le même employeur depuis au moins 6 mois
  2. La voiture doit avoir moins de 5 ans.
  3. Le prix d'achat doit être d'un maximum de 25,000$




Quels sont les documents requis pour appliquer pour un prêt auto?


Pour appliquer pour un prêt auto, nous aurons besoins des documents suivant pour traiter votre dossier.

  1. Votre dernier talon de paie
  2. Un relevé des 3 derniers mois d'activité de votre compte bancaire
  3. Une pièce d'identité avec photo émise par le gouvernement
  4. Un chèque spécimen ou un formulaire de dépôt direct étampé par la banque
  5. Une preuve d'adresse (facture d'électricité, facture de carte de crédit,...)
Voici les façons de nous envoyer vos documents:
  1. Téléchargez vos documents avec notre option de dépôt de fichiers
  2. Par courriel: info@thefinancecompany.ca
  3. Par télécopieur: 613-482-4904 (Non disponible pour les pièces d'identité en raison de la mauvaise qualité et visibilité de l'image)
Chaque situation est différente, nous pouvons avoir besoins d'autres documents. Nous vous contacterons si c'est le cas.





Hypothèque

Pourquoi suis-je redirigé vers un autre site Web lorsque j'applique pour une hypothèque?


Nous avons une affiliation avec Mortgage Brokers Ottawa, donc lorsque vous remplissez la demande en ligne, vous êtes redirigé vers la page de demande de notre agent hypothécaire.




Quel est le taux d'intérêt pour une hypothèque?


Le taux d'intérêt varie quotidiennement et dépend également d'autres critères tels que le pointage de crédit, le type de prêteur, ... Contactez notre agent hypothécaire interne, Eric La Salle.





FOIRE AUX 
QUESTIONS

Si vous avez une question, vous pouvez rechercher la réponse dans les différentes catégories ci-dessous ou vous pouvez saisir un mot-clé dans la barre de recherche.

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, veuillez nous contacter afin que nous puissions vous aider.

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plus facilement

Veuillez noter que pour être admissible à nos services, vous devez avoir au moins 18 ans et être un résident canadien. Nos conditions de qualification peuvent changer sans préavis et à notre discrétion. Les documents requis peuvent varier en fonction du service dont vous avez besoin. Nous nous réservons le droit de demander des documents supplémentaires si nous avons besoin de plus d'informations.

Les avances sur salaire sont des prêts à coût élevé. Les montants des prêts sont assujettis à la rémunération nette et à d'autres exigences de qualification. Résidents de l'Ontario: Le coût d'emprunt maximal admissible selon les termes de conventions d'avance sur salaire est de 15 $ par tranche de 100 $ d'avance. Le coût d'emprunt à The Finance Company est de 15 $ par tranche de 100 $ d'avance. Avec un prêt de 300 $ pour 14 jours, le coût d'emprunt est de 45 $, avec un remboursement total de 345 $.

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